Yaourts aux fruits allégés avec morceaux de leader price.

yaourts aux fruitsyaourts aux fruits allégéPack de 16 yaourts de 125g chacun. Composé des saveurs : pêche, abricots, pruneaux, cerises, fraises, ananas.

Pruneaux = c’est la saveur que j’aime le moins, mais bon sa passe. Ce n’est pas la faute du yaourt car j’aime la texture de ce pot car pas de zestes, ni de pépins, c’est juste que j’aime pas trop les pruneaux à la base.

Ananas / pêche / abricots / cerises = rien a dire parfait, présence de morceaux mais en les croquants, il sont mous donc rien ne reste dans les dents, pas de zestes, ni de pepins, parfait donc !!!

Fraises = j’aime bien aussi, a noté cependant que dans celui ci les morceaux sont plus petits donc moins perceptibles mais sa ne me posse pas de problème.

Le positif =

Moins cher que leclerc (comparé à la même gamme).

Le négatif =

plus calorique que ceux de leclerc 1 de 125g = 50 cal,

emballage fragile car difficile à separer les yaourts, il m’est arrivé plusieurs fois que l’opercule souffre quand j’ai séparé les yaourts pour les ranger dans le frigo donc obligé de manger ceux qui se sont malcontresement ouvert dans les 24h !

arôme pruneaux dont je suis peu fan,

pas d’arôme citron alors que c’est ma saveur préféré.

Note =

→ Pas de note car je trouve difficile de noter des yaourts.